Un Espoir pour Colyne + CR
5 participants
Page 1 sur 1
Un Espoir pour Colyne + CR
Voila, je me demande si certains vont aller faire un saut la-bas le WE du 10/11 mai ?
Pour résumé c'est une collecte de fond pour une chtite qui a pas eu de chance ( Concert, Ballade Moto, camping gratuit pour 25€ le WE et surtout ... Soirée Moules frites !! )
Le pourquoi du comment : clic !
Le prog : clic !
Montreui-Bellay c'est la !
Pour résumé c'est une collecte de fond pour une chtite qui a pas eu de chance ( Concert, Ballade Moto, camping gratuit pour 25€ le WE et surtout ... Soirée Moules frites !! )
Le pourquoi du comment : clic !
Le prog : clic !
Montreui-Bellay c'est la !
Oliv49- Messages : 11
Re: Un Espoir pour Colyne + CR
Ah c'est un week-end où je dois rentrer sur Saumur normalement...
Donc je serais tout pret de Montreuil.
Il se peut que je ne bosse pas le samedi car visiblement on doit bosser le jeudi 8 et avoir notre samedi à la place. Si toutefois je bosse je serais dans le 49 en fin d'aprem le samedi...
Je vois ça et pourquoi pas au moins participer à la balade du dimanche sinon. Surtout que c'est pour une bonne cause.
J'te tiendrai au courant Oliv.
Il se peut que je ne bosse pas le samedi car visiblement on doit bosser le jeudi 8 et avoir notre samedi à la place. Si toutefois je bosse je serais dans le 49 en fin d'aprem le samedi...
Je vois ça et pourquoi pas au moins participer à la balade du dimanche sinon. Surtout que c'est pour une bonne cause.
zelectrik- Messages : 107
Pour ma part ca risque d'être difficile entre les honda days et le GP respectivement 1 semaine avant et 1 après. Surtout niveau finances.
The_Doc- Admin
zelectrik a écrit:Ah c'est un week-end où je dois rentrer sur Saumur normalement...
Pareil !
Je pense au minimum me faire la balade du dimanche, apres si y en a qui sont partant pour se faire le WE entier je suis partant aussi, ca sera l'occaz' de faire connaissance avec les hornetistes du coin
Je rentre donc sur Saumur ce week-end...
J'irai peut-etre (sans doute) faire un tour à cette rencontre le dimanche, pour la balade.
Si tu avais prévu d'y aller aussi on peut essayer de se voir là-bas...
Sinon si je bouge vers la ville pendant le week-end, je me gare généralement au théatre, alors si il y a une nénette orange du 85, c'est la mienne !
Tiens moi au courant, et je t'ai envoyé mon numéro de portable par MP sur le HT en cas de besoin pour ce week-end et pour le GP.
J'irai peut-etre (sans doute) faire un tour à cette rencontre le dimanche, pour la balade.
Si tu avais prévu d'y aller aussi on peut essayer de se voir là-bas...
Sinon si je bouge vers la ville pendant le week-end, je me gare généralement au théatre, alors si il y a une nénette orange du 85, c'est la mienne !
Tiens moi au courant, et je t'ai envoyé mon numéro de portable par MP sur le HT en cas de besoin pour ce week-end et pour le GP.
Hop ! Je vous donne la primeur des quelques photos que j'ai pris a l'occasion de la balade pour Colyne ce matin, le temps de recuperer les autres et a la limite je ferai un Mini-CR que je posterai sur le HT.
Belle balade, beau temps, on a du dépasser les 200 motos ... enfin je pense qu'il y aura un comptage officiel dans la presse locale d'ici peu
Petite vidéo
La vidéo c'est juste un essai du portable
Belle balade, beau temps, on a du dépasser les 200 motos ... enfin je pense qu'il y aura un comptage officiel dans la presse locale d'ici peu
Petite vidéo
La vidéo c'est juste un essai du portable
forcement zel peut pas s'empeché de montrer sont tshirt sur la video
vous avez du passer une bonne journée
vous avez du passer une bonne journée
hornet72- Messages : 337
hornet72 a écrit:forcement zel peut pas s'empeché de montrer sont tshirt sur la video
Antenne Ouest Powaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
911- Messages : 121
Et oui, excellent week-end !
Après avoir fait connaissance avec Oliv le samedi aprèm autour d'un ptit verre à une terrasse au soleil, belle balade le dimanche avec environ 250 motos visiblement... Bon environ 3h pour faire 75 kms... en comptant un arret qd meme !!!
Donc oui, belle balade, bonne ambiance, super temps ... tout simplement excellent !
Heu... bah oui un peu de pub pour la team ne fait pas de mal !
Il y avait d'autres nénettes, alors prospection !
A l'occasion d'une organisation sur Saumur on se refait ça avec plaisir Oliv.
Après avoir fait connaissance avec Oliv le samedi aprèm autour d'un ptit verre à une terrasse au soleil, belle balade le dimanche avec environ 250 motos visiblement... Bon environ 3h pour faire 75 kms... en comptant un arret qd meme !!!
Donc oui, belle balade, bonne ambiance, super temps ... tout simplement excellent !
hornet72 a écrit:forcement zel peut pas s'empeché de montrer sont tshirt sur la video
Heu... bah oui un peu de pub pour la team ne fait pas de mal !
Il y avait d'autres nénettes, alors prospection !
A l'occasion d'une organisation sur Saumur on se refait ça avec plaisir Oliv.
Sans soucis pour en refaire une !