03/02/2008 - Repas de nouvelle année de l'ouest.
Page 1 sur 1
03/02/2008 - Repas de nouvelle année de l'ouest.
Pour la nouvelle année avec un peu de retard l'ouest de la France s'est mobilisé pour faire un petit repas bien sympathique. Celui-ci ayant pour objet de se retrouver entre personnes motivées et de faire mieux connaissance pour ceux qui ne se connaissaient que via le forum ou MSN. Pour l'occasion, nous nous sommes retrouvé à coté de Saumur dans le Val de Loire.
Etaient donc présents :
- The_Doc et madame du 50
- Ptitepuce et APB_GL du 86
- hornet72 et madame du 72
- gizmo et gizmette du 22
- Portu d'IDF (mais d'origine du 72/49)
- 911 et madame du 44
- Austin et madame du 86
LE rendez-vous était donc fixé pour les premiers à la maison de Portu indiqué par de petites affichettes "HT powaaaa" sur les dernier kilomètres, heure prévisionnelle du RDV 15h.
Après 3h30 de route, nous arrivons à NEUILLE et croisons par hasard 3 Hornet. Dans un petit village comme celui-ci, bizard, bizard!!! Un petit signe de la main par la fenêtre de la voiture et comme par hasard les trois moto s'arrêtent. En effet, ce sont les moto de Ptitpuce, APB_GL et Austin. Nous finissons donc le dernier km tous ensemble. Nous sommes tous à peu près à l'heure!!! 16h30... On ne peut pas dire que nous soyons ponctuels, mais par contre précis dans notre retard!!!
Portu nous attend de pied ferme heureusement qu'il n'était pas plus en retard que nous. Le temps de se dire bonjour, de faire connaissance et de boire un soda. Il est alors 18h et il faut partir faire les courses. Cette soirée étant basée sur le thème de la raclette, la liste de course n'est pas trop difficile à établir.
Une petite heure à faire les course puis nous retournons au camp de base afin de préparer la table avant l'arrivée de 911, Hornet72, Gizmo et leur femmes.
Nous pouvons voir ci-dessous notre Portu entrain de faire un petit coup de nettoyage de la table.
Ptitpuce aide Portu à mettre les nappes.
Madame Austin et ses bretelles!!!
The_Doc et madame qui fait la grimace!!!
Ca y est tout est prêt, il ne reste plus qu'a passer à l'apéro, c'est le moment que choisissent 911 et sa petite femme pour se joindre à nous. Hornet72 et madame ne tardent pas non plus, sans doute l'appel de l'apéro.
Ne reste plus que l'arrivée de Gizmo et Gizmette qui arriveront un peu plus tard. Nous commençons donc l'apéro sans ces derniers, mais nous leur en laissons quand même un peu, faudrait pas frustrer des Bretons.
Ptitepuce ne boit pas, même si on pourrait penser l'inverse à la vue de cette photo.
Ca y est les hostilités sont lancées, APB_GL commence à servir l'apéro. On les reconnait, hein?!!! ))
Quand je vous disais qu'il est difficile de croire que Ptitpuce ne boit pas d'alcool!!!
Ici, on voit Portu se servir du soda, mais contrairement à Ptitepuce, il ne laisse pas sa part d'apéro alcoolisé!!! Soirée "les apparences sont trompeuses".
Voici enfin Gizmo et Gizmette qui sont arrivés entre temps.
Notez comme Portu et 911 ont l'air de bien se plaire ensemble.
Dans la série "apparences trompeuses", voici le "Force7" C'est sérieux chez Portu.
La tablée au grand complet.
Vue de l'autre coté.
Venez pas me dire qu'ils ne sont pas heureux. )
Apéro terminé, il est temps de passer aux choses sérieuses.
Au premier plan Austin et Austinette, avec Hornet72 qui prend quelques photos derrière.
le nez de Gizmo, Hornet72, sa femme puis Portu et 911.
Je sais pas ce que je faisais qd cette photo a été prise, mais on dirait que je chantais "ainsi font, font font,..."
De gauche à droite, ma chérie, la femme de 911 et Ptitepuce.
"Bon app"
tout le monde...
Gizmette, Gizmo (ca a l'air bien chaud!!!) et madame Hornet72.
"J'ai faim"
Deux charmant sourires.
Portu et Hornet72 en pleine discussion...
sans doute avec Ptitpuce.
La raclette est finie...
Les deux coupelles de Portu faces à celles de autres... Flagrant délit.
Un petit dessert pour la route.
Présenté par Ptitpuce...
séance de découpage n°1
séance de découpage n°2
n°3
APB_GL a encore faim...
Préparation du café par Austin.
Pourtant il restait encore de la raclette et de la galette des rois...
Tu devais vraiment être affamé...
Après un grand moment de la soirée ou Ptitpuce fini par dire ironiquement : "S....., t'es lourd". Qui à donné naissance au raccourci du net "STL"!!! Mossieur APB_GL s'endort dans les bras de sa tendre et douce.
Il temps pour 911 et madame de prendre la route du retour et pour ceux qui veulent se coucher un peu plus tard de migrer dans la cuisine alors que le reste de la troupe se met au lit. Il reste alors :
Gizmo et Gizmette,
Portu,
ainsi que ma chéwie et moi-même.
Nous
recevons quelques heures après la visite de APB_GL qui vient boire un petit coup avec nous.!!!
La soirée touche à sa fin et pendant tout ce temps dans le garage de Portu se reposais les nenettes des plus courageux d'entre nous.
10h du matin environ, la maison s'éveille et il est temps pour l'équipage Hornet72 de reprendre la route.
Le temps de s'équiper un peu...
Et bye bye les potos.
C'est parti...
Portu au réveil qui vient retrouver tout le monde pieds nus dehors.
Un petit coup de rangement dans la maison
Et hops petit déjeuner. Certains au beurre doux et les autres au beurre demi-sel!!!
Réveil difficile pour Portu qui se cache sous le coussin.
Ca va un peu mieux sur cette photo.
Il est temps pour le groupe de Poitiers de se remettre en selle.
Le temps de faire chauffer les motos et d'y jeter un petit coup d'œil.
Et voilà c'est parti.
Bye bye les potos.
Le garage est bien vide tout d'un coup...
Il ne reste plus que les caisseux!!! Non, pas taper. ))
Bye bye Gizmo et Gizmette.
Il est environ midi lorsque nous prenons la route aussi. Bye bye Portu, merci pour ce bon petit WE.
Merci à tous ceux qui ont pu être présents.
Super moment, comme nous en avons discuté ce soir, @ très bientôt pour de nouveaux moment tous ensemble.
Etaient donc présents :
- The_Doc et madame du 50
- Ptitepuce et APB_GL du 86
- hornet72 et madame du 72
- gizmo et gizmette du 22
- Portu d'IDF (mais d'origine du 72/49)
- 911 et madame du 44
- Austin et madame du 86
LE rendez-vous était donc fixé pour les premiers à la maison de Portu indiqué par de petites affichettes "HT powaaaa" sur les dernier kilomètres, heure prévisionnelle du RDV 15h.
Après 3h30 de route, nous arrivons à NEUILLE et croisons par hasard 3 Hornet. Dans un petit village comme celui-ci, bizard, bizard!!! Un petit signe de la main par la fenêtre de la voiture et comme par hasard les trois moto s'arrêtent. En effet, ce sont les moto de Ptitpuce, APB_GL et Austin. Nous finissons donc le dernier km tous ensemble. Nous sommes tous à peu près à l'heure!!! 16h30... On ne peut pas dire que nous soyons ponctuels, mais par contre précis dans notre retard!!!
Portu nous attend de pied ferme heureusement qu'il n'était pas plus en retard que nous. Le temps de se dire bonjour, de faire connaissance et de boire un soda. Il est alors 18h et il faut partir faire les courses. Cette soirée étant basée sur le thème de la raclette, la liste de course n'est pas trop difficile à établir.
Une petite heure à faire les course puis nous retournons au camp de base afin de préparer la table avant l'arrivée de 911, Hornet72, Gizmo et leur femmes.
Nous pouvons voir ci-dessous notre Portu entrain de faire un petit coup de nettoyage de la table.
Ptitpuce aide Portu à mettre les nappes.
Madame Austin et ses bretelles!!!
The_Doc et madame qui fait la grimace!!!
Ca y est tout est prêt, il ne reste plus qu'a passer à l'apéro, c'est le moment que choisissent 911 et sa petite femme pour se joindre à nous. Hornet72 et madame ne tardent pas non plus, sans doute l'appel de l'apéro.
Ne reste plus que l'arrivée de Gizmo et Gizmette qui arriveront un peu plus tard. Nous commençons donc l'apéro sans ces derniers, mais nous leur en laissons quand même un peu, faudrait pas frustrer des Bretons.
Ptitepuce ne boit pas, même si on pourrait penser l'inverse à la vue de cette photo.
Ca y est les hostilités sont lancées, APB_GL commence à servir l'apéro. On les reconnait, hein?!!! ))
Quand je vous disais qu'il est difficile de croire que Ptitpuce ne boit pas d'alcool!!!
Ici, on voit Portu se servir du soda, mais contrairement à Ptitepuce, il ne laisse pas sa part d'apéro alcoolisé!!! Soirée "les apparences sont trompeuses".
Voici enfin Gizmo et Gizmette qui sont arrivés entre temps.
Notez comme Portu et 911 ont l'air de bien se plaire ensemble.
Dans la série "apparences trompeuses", voici le "Force7" C'est sérieux chez Portu.
La tablée au grand complet.
Vue de l'autre coté.
Venez pas me dire qu'ils ne sont pas heureux. )
Apéro terminé, il est temps de passer aux choses sérieuses.
Au premier plan Austin et Austinette, avec Hornet72 qui prend quelques photos derrière.
le nez de Gizmo, Hornet72, sa femme puis Portu et 911.
Je sais pas ce que je faisais qd cette photo a été prise, mais on dirait que je chantais "ainsi font, font font,..."
De gauche à droite, ma chérie, la femme de 911 et Ptitepuce.
"Bon app"
tout le monde...
Gizmette, Gizmo (ca a l'air bien chaud!!!) et madame Hornet72.
"J'ai faim"
Deux charmant sourires.
Portu et Hornet72 en pleine discussion...
sans doute avec Ptitpuce.
La raclette est finie...
Les deux coupelles de Portu faces à celles de autres... Flagrant délit.
Un petit dessert pour la route.
Présenté par Ptitpuce...
séance de découpage n°1
séance de découpage n°2
n°3
APB_GL a encore faim...
Préparation du café par Austin.
Pourtant il restait encore de la raclette et de la galette des rois...
Tu devais vraiment être affamé...
Après un grand moment de la soirée ou Ptitpuce fini par dire ironiquement : "S....., t'es lourd". Qui à donné naissance au raccourci du net "STL"!!! Mossieur APB_GL s'endort dans les bras de sa tendre et douce.
Il temps pour 911 et madame de prendre la route du retour et pour ceux qui veulent se coucher un peu plus tard de migrer dans la cuisine alors que le reste de la troupe se met au lit. Il reste alors :
Gizmo et Gizmette,
Portu,
ainsi que ma chéwie et moi-même.
Nous
recevons quelques heures après la visite de APB_GL qui vient boire un petit coup avec nous.!!!
La soirée touche à sa fin et pendant tout ce temps dans le garage de Portu se reposais les nenettes des plus courageux d'entre nous.
10h du matin environ, la maison s'éveille et il est temps pour l'équipage Hornet72 de reprendre la route.
Le temps de s'équiper un peu...
Et bye bye les potos.
C'est parti...
Portu au réveil qui vient retrouver tout le monde pieds nus dehors.
Un petit coup de rangement dans la maison
Et hops petit déjeuner. Certains au beurre doux et les autres au beurre demi-sel!!!
Réveil difficile pour Portu qui se cache sous le coussin.
Ca va un peu mieux sur cette photo.
Il est temps pour le groupe de Poitiers de se remettre en selle.
Le temps de faire chauffer les motos et d'y jeter un petit coup d'œil.
Et voilà c'est parti.
Bye bye les potos.
Le garage est bien vide tout d'un coup...
Il ne reste plus que les caisseux!!! Non, pas taper. ))
Bye bye Gizmo et Gizmette.
Il est environ midi lorsque nous prenons la route aussi. Bye bye Portu, merci pour ce bon petit WE.
Merci à tous ceux qui ont pu être présents.
Super moment, comme nous en avons discuté ce soir, @ très bientôt pour de nouveaux moment tous ensemble.
The_Doc- Admin
Re: 03/02/2008 - Repas de nouvelle année de l'ouest.
Voici le lien pour télécharger les photos de tout le monde :
télécharger les photos
télécharger les photos
The_Doc- Admin
Page 1 sur 1